OFFRE - Un audit personnalisé de votre bien
Pour vous aider et vous accompagner, je vous propose un audit de 1h30 de votre projet

Le bouche à oreille, les vitrines d'agences, les annonces dans la presse ? Oubliez tout ça ! L'intégralité de ces canaux ne permettent pas de cibler plus de 8% des acquéreurs potentiels.
En effet, 92% des acheteurs débutent leur projet d'achat sur internet ! Et il est certain que ce chiffre va continuer à augmenter dans les années qui vont venir.
Dans ces conditions, il va être indispensable de savoir bien communiquer sur internet.
Pour trouver le bon acheteur pour votre bien, il faut déjà comprendre qui ils sont et quels sont leurs attentes ...
Alors qui sont nos acheteurs ?
Que pensent et que recherchent nos acheteurs ?
Comme vous avez pu voir précédemment, les acheteurs visitent 7 biens et consacrent 4 mois en moyenne pour réaliser leurs projets.
L'acheteur garde la tête froide
L'achat d'un bien immobilier est l'un des projets les plus importants d'une vie mais aussi l'un des postes les plus onéreux.
Le futur acheteur de votre bien garde donc la tête froide et son choix ne sera jamais précipité
Visibilité: Pour ne passer à côté d'aucune opportunité
La multidiffusion
Le bouche à oreille, les vitrines d'agences, les annonces dans la presse ne sont plus aujourd'hui les canaux de communication utilisés par les acheteurs.
9 Acheteurs sur 10 commencent leur projet d'achat sur internet!
Dans ces conditions vous comprenez bien importance de bien savoir communiquer sur internet.
Quoi comprendre dans ce graphique ?
Le fait d'être mono-canal (n'utiliser que le site le bon coin) ne vous permets d'être vu que par 20,6% des acheteurs.
Vous perdez donc une grande majorité des acheteurs .
Si vous travaillez avec un professionnel de l'immobilier, il est important de regarder que vos annonces de ventes soient disponibles sur le site immobiliers suivant : Le Bon coin, Bien ici, A Vendre à Louer, Top annonces, Se Loger, Paru-vendu, Logic-immo ...
L'objectif est d'être vu par le plus grand nombre .
De mon expérience, il arrive souvent que certains professionnels ne diffusent que sur très peu de sites immobiliers et/ou mettent l'annonce que de temps en temps ( pour des questions de coût) pouvant faire ainsi rater des opportunités et qui peut aussi expliquer les raisons pour laquelle il n'y a pas ou peu de visite.
Attention cependant à ne pas confondre visibilité et éparpillement. Si vous avez fait le choix de passer par un professionnel, confier votre bien à plusieurs agences peut réduire l'efficacité de votre vente.
VOUS SAVEZ MAINTEnANT COMMENT ATTIRER DES ACHETEURS POUR VOTRE BIEN
2 mois et 19 jours entre le début de la vente et la signature du compromis