Nouvelle vente près de chez vous

Je viens de réaliser une nouvelle vente près de chez vous et je souhaite vous la raconter.
Peut-être que c'est aussi votre histoire ...


CONTEXTE : Un nouveau projet professionnel

Comment Ana A. et Kevin Q. ont vendu au meilleur prix, dans les meilleurs délais et en toute tranquillité.

Ana et Kevin, tous les deux originaires de la région Parisienne et après avoir vécu 3 ans  dans un petit village de campagne près de Saint André de Cubzac, avaient pour projet de développer une passion : l'élevage canin.
L'élevage canin demande quelques règles dont une distance minimum avec les voisins qui n'était pas possible chez eux.

- La première étape : Trouver la nouvelle maison
Après étude  de l'enveloppe et du budget possible pour réaliser ce nouveau projet, nous avons grâce à mon collègue du Nord gironde (une des forces de notre réseau 💪) trouver la perle rare pour Ana et Kevin.

- Deuxième étape : Maintenant que la future maison est trouvé, il faut vendre  au pus vite leur maison pour éviter l'éventuel cout du prêt achat-revente 


 Alors quelle stratégie de vente avons-nous mis en place avec mes clients pour une vente au meilleur prix, dans les meilleurs délais et en toute sérénité ?

  • Photographies professionnelles 

 Pour braquer les regards sur le bien. 

Le saviez-vous ? Un acquéreur potentiel passe 60% de son temps sur une annonce à regarder les photos. Il s’agit pour 84% des acheteurs de l’information la plus utile qui puisse leur être fournie. Bénéficier de la qualité de photos professionnelles est aujourd’hui une base non négociable et permet de faire sortir un bien du lot de concurrents.

  • Vidéo immobilière 

Pour créer l’émotion et le coup de cœur.

 Youtube a une audience supérieure à la télévision, sur 10 utilisateurs, 8 ont plus de 25 ans, la vidéo permet de viraliser la communication mais aussi Youtube est le deuxième site le plus visité au monde. Pour toute ces raisons, nous avons mis en place une vidéo immobilière

Cliquez pour lire la vidéo

 
  • Communication performante 

Pour générer des contacts avec les meilleurs acheteurs ne rater aucun client

Publication de l’annonce sur les sites leaders (dont Seloger, Logic-immo, Paru-vendu , le bon coin …). Je tire parti des meilleurs canaux de communication et ainsi multiplier les points de contact.

  • Visite virtuelle guidée 

Pour éviter les visites inutiles

À chaque visite, c'est le même scénario, il faut balayer, nettoyer, astiquer, kaz la toujou penpan ... 
Désolé si je vous ai mis la musique dans la tête ;-)
Trêve de plaisanterie, A chaque fois que vous avez une visite de votre bien immobilier, vous devez ranger et remettre la maison en ordre… La galère !!!! De plus à chaque visite, c'est autant de temps libre de perdu, des soirées et des week-end perdu à cause de visites non qualifiés.

En plus de faire une découverte acquéreur  pour connaitre : Ses besoins, ses attentes, ses motivations, son plan de financement qui nous permettent déjà d'éviter des visites inutiles. Nous allons encore plus loin pour préqualifier nos acquéreurs, nous réalisons des visites virtuelles guidées, afin de ne vous amener que des clients motivés.

  • Une information d’hyper-proximité 

Il est primordial d’informer tous les habitants aux alentours de la vente d’un bien. C’est pourquoi, j’ai accompli un travail minutieux, allant à la rencontre des commerçants, du voisinage pour diffuser cette information par différents canaux Porte à porte, flyers, panneau, réseaux sociaux, phoning… 

  • Etude de solvabilité 

Pour une vente en toute sérénité 

Encore un point très important, l’étude de solvabilité du client. Faire visiter c’est bien mais savoir que son client a la possibilité d’acheter c’est mieux. Il faut absolument s’être assuré que le client est passé par la case banque ou courtier… Et avoir un plan de financement de sa part afin d’avoir la certitude de sa capacité d’emprunt. 


résultat :

Ce travail de fond a été récompensé par une vente rapide et dans d’excellentes conditions. En moins de 5 visites, j'ai reçu une offre à présenter à Ana et Kevin.

La maison  a été vendue, dans le délai souhaité, au prix souhaité, en toute sérénité.
Kevin et Ana ont ainsi pu acheter la maison de leur rêve, leur permettant de réaliser le projet professionnel qui leur tenais à cœur et ça c'est vraiment le "kiffe" de mon métier, aider les personnes a réaliser leur projet 💪 


Grâce à cette vente j’ai surement des informations qui peuvent vous être utile pour la vente de votre bien et la réalisation de vos projets.


Vous trouverez ci-dessous l'avis de mon client (ma plus grande satisfaction)

Ana A. et Kevin Q.

Agent immobilier très compétant 

Professionnel très compétant, notre maison a été vendue rapidement, il nous a accompagné de A à Z dans notre premier projet de vente, nous sommes très satisfaits.

Ana A. et Kevin Q.

Moi aussi je veux réussir ma vente immobilière

Alors prenez rendez-vous en ligne pour qu'ensemble nous définissions la meilleure stratégie.
Je vous offre 1h30 d'audit de votre projet  

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Pour vous aider et vous accompagner, je vous offre un audit de 1h30 de votre projet

  • Avis de valeur et définition du meilleur prix pour votre bien
  • Analyse de votre projet 
  • Détection des éléments bloquants (si déjà en vente)
  • Conseil sur la stratégie à utiliser pour vendre rapidement, au meilleur prix et en toute sécurité 
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M. Michael BERTONECHE (ID 19922), Agent Commercial mandataire en immobilier immatriculé au Registre Spécial des Agents Commerciaux (RSAC) du Tribunal de Commerce de BORDEAUX sous le numéro 821635356.