OFFRE - Un audit personnalisé de votre bien
Pour vous aider et vous accompagner, je vous propose un audit de 1h30 de votre projet

La vidéo est plébiscitée par les consommateurs
76 % des internautes regardent au moins une vidéo par semaine, et 63 % le font quotidiennement . C'est le résultat d'une enquête réalisée par Médiamétrie en 2017, montrant que le format vidéo est (de loin) le plus consommé en ligne dans notre pays. C'est ce que les internautes veulent voir, notamment lorsqu'ils envisagent d'acheter un bien.
Dans leur univers quotidien, la vidéo est une évidence, et pas seulement pour les films et les séries télé façon Netflix : 73 % des visiteurs d'un site web sont plus enclins à un produit après avoir regardé une vidéo à son sujet, et 96 % des internautes recommandent que la vidéo joue un rôle dans leur décision d'achat ( source : ledigitalab.com )
Si la vidéo est appréciée de l'ensemble des consommateurs, c'est particulièrement vrai dans le domaine de l'immobilier. Aux yeux de vos prospects, une vidéo immobilière bien réalisée et qualitative est un argument qui peut faire mouche . C'est le cas des acheteurs, qui sont de plus en plus nombreux à solliciter les annonces immobilières en format vidéo. Mais c'est aussi le cas des vendeurs, volontiers attirés par les agences qui adoptent ce genre d'outil innovant .
Cela, pour une raison simple : puisque la vidéo attire l'attention des acheteurs, elle s'avère très efficace dans la valorisation d'un bien immobilier : les annonces immobilières avec vidéo reçoivent 403 % de demandes d'information en plus ( source : popcornvideo.fr ). Et tout vendeur souhaite que son bien soit mis en valeur !
Que pensez-vous de cet article ? vous at-il été utile ?
Mettez un commentaire ci-dessous...